NerdZ en dédicace au Toulouse Game Show.

Publié le par NerdZ

Pour une fois on ne dédicace pas sur Paris...



A priori, il devrait y avoir une conférence le samedi de 11H00 à 12H00, ou vous pourrez nous posez pleins de questions...
Il devrait y avoir plusieurs séances de dédicaces dans un endroit spécifique pour les dédicaces de NerdZ... (et qui ne devrait pas changer 5 fois pendant le week end !).

On se voit donc fin Novembre. 

Publié dans newZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Mouahahaha ba je dois vous dire Merci =) Même si ce fut une longue attente, qu'il fesait chaud et tout et tout, on s'en masturbe =) on vous a vuuus =) et vous m'avez fais un doudou travlo . . . Que<br /> ze vous aimes =) en espèrent vous voir l'année prochaine avec la saison 4 =)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Trop much cool !!! on se voit samedi :) :) :) :) :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour !<br /> En tant que fan de la série, et Toulousain, Ben je vais aller au TGS ^^<br /> Mais j'aimerais savoir quelque chose, pour Nerdz, si des DVD des saisons seront en vente =)<br /> Et si Oui, Lesquelles ^^<br /> Mercii bonne . . . Heuu ba occupation =x<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adore cette vidéo !<br /> <br /> "A priori, il devrait y avoir une conférence le samedi de 11H00 à 12H00, ou vous pourrez nous poseR plein(pas de s) de questions..."<br /> Deux fautes en une phrase, ah bah bravo ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et le DVD de la saison 3, une date précise ?<br /> <br /> <br />
Répondre