Les gagnants du concours NerdZ saison 4

Publié le par NerdZ

Voici les noms des 30 gagnants du concours de Chibi Japan Expo. Vous avez gagné le droit de voir en avant première 4 épisodes de NerdZ saison 4 dans les locaux d'Ankama/Nolife le 13 novembre.

 

Thomas TORRES

Alain NEIGE 

Geoffrey MARGUERIE

Grégoire LABAN

Jessica MOYA

Fred AINOUR

Ophélie RIEM

Vivien FABING

Elliott TAMME

Mahrez BENDALI

Mohamed KACHOUR

Quentin MOHI

Korentin Pellau

Pierre TRINIAC

Chloé COSKA

Yann CARUSO

Vincent MANIOS

Maxime RANCON

Alexandre PERENT

Nicolas JAULT

Melinda IKIZER

Wilem MOKRI

Mili RAEF

Lisa ZIMMERMANN

Frédéric PRENOT

Emilie MOREAU

Hervé LOISEL

Pierre TAOUDIAT

Julien GOMINON

Zoé MEAUX

Publié dans newZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis dégoûté, j'étais malade la semaine de la projo !!!!! (oui je sais je poste un peu en retard, mais bon, avec ma ligne Orange qui déconne...)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bravo Julien Gominon, il fallait bien qu'un des deux julien soit tiré... Je te tue à la prochaine conv x)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'ai été sélectionnée aussi, mais je n'ai pas reçu de mail!<br /> Ça serait possible de me le renvoyer?<br /> Merci d'avance :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'était pour savoir quand vous allez nous envoyé un mail ?? pour les gagnant !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Nous avons envoyé le mail<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Gnéhéhé, je suis un tueur en série super jaloux alors je vais les retrouver et les tuer un par un. o/<br /> <br /> <br />
Répondre