Concours Régis Robert - 3eme salve

Publié le par NerdZ

 Remi L


Rémi


Nordine


Dentifrice
 


Terence


Tommy



Yanis et Sarah-Morgane

Publié dans newZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Voilà une petite vidéo Régisienne !!! Désolé pour la piètre performance, mais je suis malade ! Quelle idée de faire ça quand je suis malade aussi ! Moi qui arrive si bien à imiter Régis d'habitude<br /> ! C'est mon seul talent d'être débile !<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=iFAl6Qaa0i4<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Exellent dentifrice<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> grave nordine c le mieux juska mnt!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Le meilleur pour l'instant c'est Florian de la deuxième salve.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ouah ouah, s'ecria Dagobert ! c'est moi ! c'est moi!<br /> <br /> <br />
Répondre