CE SOIR !

Publié le par Darkangel 64


LA SAISON 2 de NerdZ sur NOLIFE à 19h30 !...


Publié dans newZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
y on déconner davoir viré sur les episodes pfff jai toujour pas matter episode 1 saison 2 sniff sniff
Répondre
J
C'est vrai que c'est chiant :(<br />  <br /> J'étais super impatient de voir la saison 2 et finalement, pour nous qui n'avont pas FREE il va falloir un an avant de pouvoir la voir (si elle sort en dvd bien sur).<br /> C'est con, mais bon c'est comme ça...<br /> Business is business :D
Répondre
M
Moi aussi  n'ayant pas la freebox si je n'avais pas vu les épisodes sur daily j'orai pas acheter le dvd !Mais vu qu'il y a pas encore de dvd pour la saison 2 svp essayez de mettre les épisodes de la saison 2 sur dailymotion aprés supprimé les quand le dvd de la saison 2 arrivera .De toute façon tous les fans de la série sont obligés d'acheter le dvd  :+)
Répondre
M
Je suis totalement d'accord avec Manuuu, ça fait trois jours et demi que je vais toutes les quelques heures sur Dailymotion et Youtube en espérant trouver les épisodes... T_T J'ai pas la Freebox, alors je les regarde comme ça, et j'achèterai le DVD quand je pourrai, parce que les bonus risquent de valoir le coup, connaissant l'équipe (souvenez-vous du making-of de quelques minutes posté sur ce blog... :D).
Répondre
M
ouai enfin, le DVD, je vais pas l'acheter pour la série, c'est pour les bonus qu'il y a à côté et la qualité quand même, que dailymotion n'a pas. Donc cette suppression, c'est pas vraiment ce qui va inciter les gens à acheter la série. Au contraire, si j'avais pas eu dailymotion pour voir la série, je ne pense pas que je l'aurai connu et je ne crois pas que je me serai décidé à acheter le DVD vu que je suis totalement fan.
Répondre