Nerdz sur le net ?

Publié le par NerdZ

Publié dans nerdZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Faut aussi comprendre que les créateurs de NerdZ ont aussi besoin d'êtres des êtres humains normaux, on peut se fendre la geule sur des trucs, mais on aspire toujours a une vie meilleure, et pour<br /> ca faut de l'argent, logique humaine :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Salut a toute l'equipe de NerdZ!Je suis un fan des 2 premieres saisons plus que de la 3eme c'est vrai (question de gout :)!Je felicite d'ailleur la reussite de cette team surtout que c'est pas<br /> donner a tout le monde de monter un projet comme NerdZ avec si peu de moyens et de temps!Mais chui un peu degouté de la plupart des com's qui critiquent aussi "mechament" alors que la majorité<br /> n'ont pas une once de talent pour faire de meme...Serieux les gars "quand on n'aime pas,ou plus on regarde pas!"point!Alors stop les "capitalistes,vendu,ils ont la grosse tete" etc...OSEF :) Allez<br /> mater du secret story sa fera des absurdités de moins a lire!Pfouuu sa fait du bien.Bref bonne continuation et pondez nous une super saison 4 ;) KAMAYOUKAAA!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
rha c'est naze chui vachement déçu >
Répondre
T
tfacon y'en aura bien un qui les mettra sur daylimotion ou you tube faut pas perdre espoir :)sinon bonne chance pour la saison 4
Répondre
M
bonjour j'ai 12 ans et je suis fan de jeux vidéos. J'éspere que nerdz sera de retour bientot car je viens voir tout les jours si cela a été remis ( poil au zizi )merci.(poil au kiki)
Répondre