NerdZ - Episode 25 & 26 - Saison 3 final

Publié le par NerdZ

Venez nous voir a la FNAC des Champs Elysée vendredi 3 juillet à 20h...

Publié dans nerdZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je vois pas pourquoi les gens critiquent cette série alors que c'est fait exprès de parodier, de donner des références pouraves, et de jouer toujours de la même façon !<br /> <br /> sinon quelqu'un aurait le nom de la musique d'intro de l'épisode 25<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Arg! Je vousa dore, vraiment saison 1,2,3 superbe, les acteurs sont tous  simplement géniaux, par contre je n'arrive plus à les revoirs les épisodes sur internet.L'hergeur a bugé apparement normal ?
Répondre
L
Merci à l'équipe de NERDZ et à NOLIFE pour tous ces moments de bonheur, la série mérite d'être vue , dommage que certaines chaînes ne soient pas plus ouverte à ce type de série dans la lignée des Kaamelott ou Héro corp, Noob et la Flander's Compagny en font partie.RDV pour la saison 04!!!!
Répondre
L
bah c'était bien régis et tout était fort mais moi j'aimerai bien avoir un site au il poserais nu si possible jmapelle laurent
Répondre
M
Normalement je reste muet et je me contente de lire les commentaires d'autrui ,mais cette fois à la vue de certains commentaires je ne peux m'empecher de réagir et d'apporter ma pierre à l'édifice. Pour ma part j'ai aimé la saison 3 tout autant que les saisons précèdentes. Il y a une réelle volonté de faire évoluer les personnages et le scénario .Apres on aime ou on aime pas , de toute façon les gouts et les couleurs cela ne se discute pas. Pour ma part je vais en rester la car je pense que négatif comme positif il y a déjà eut de très bons commentaires ,de plus si aujourd'hui je souhaite prendre la parole c'est pour une toute autre raison. Comme je l'ai dit précedemment on aime on aime pas, les gouts et les couleurs cela ne se discute pas.Néanmoins entre dire que "l'on aime pas" et " c'est tout pourri" il y a un monde celui du jugement de valeurs.Beaucoup trop de gens ici se permettent un jugement de valeurs .Surtout que je pense que peu d'entre ces personnes sont dans la capacité de faire un dixième de ce que l'équipe de Nerdz nous propose actuellement.C'est ce manque de respect pour le travail et l'investissement d'autrui qui me révolte.On peut avoir une opinion et la défendre, j'ai envie de dire que ce sont les commentaires divers et variés d'autrui qui font avancé le schmilblick.Or dans beaucoup de commentaires cela tient plus du jugement de valeurs que de la critique constructive.Peut etre que certains se pensent assez bon pour se permettre de juger et de donner des conseils.A ceux la je les invite à faire leur propre série ou alors à postuler comme critique chez Mad movies ou encore mieux à se remettre en question.Je rappelle à tout ces gens que regarder Nerdz ne leur donne pas la droit d'etre impoli voir mal éduqué .Si la série ne vous plait plus ce qui est votre droit le plus strict rien ne vous oblige de continuer à la regarder.Pour conclure je dirai qu' il faut prendre le temps de réflechir avant de poster ,car quand on a rien de constructif à apporter au débat autant se taire... PS Vivement la saison 4 !
Répondre