Achète le canapé de NerdZ.

Publié le par NerdZ



Le vrai canapé lit de NerdZ qui a servi pendant les 2 ans de tournage de la série est en vente sur E-bay et ce n'est pas un fake.

Il est sale et abîmé à l'arrière (réparé avec des bouts de bois par l'intérieur) mais c'est un objet ultra collector. Le canapé ne supporteras pas une nouvelle année de tournage. Pour l'acheter, il faut a tout prix pouvoir venir le chercher avec vos propre moyen, à la Ankama Convention le 28 juin le dimanche soir après 19h, porte de Versaille.

Le canapé fait : 150 x 51 x 160 cm
la chauffeuse : 80 x 51 x 90 cm

au total : 230 x 51 x 160 cm


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110399844187

Publié dans newZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je veux bien le prendre si Régis Robert est à vendre aussi ^^ je le kiff !!!!!
Répondre
V
bonjour amis geek j'ecrit cela pour savoir si regis robert etais vewndu avec ou separement merci de m informer a en m'envoyais un email a l adresse suivante.white-vivi@hotmail.fr
Répondre
J
hahahaha la finte c'est marqué et je dicte "Le canapé ne supporteras pas une nouvelle année de tournage." donc ce qui vut dir que sa continue :) (normalement)
Répondre
A
Est ce qu'il y a encore des bêtes à kike?
Répondre
J
J'achète mais sans les bêtes a kick! (ou juste la famille de Camille c'est tout!)
Répondre