Vidéo blog de Dark - S3 - EP19 / EP20

Publié le par NerdZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
salut je ss une grande fan et je voudrai savoir si vous ne voudriez pas aller jetter un coup d'oeuil a ma video merci http://www.dailymotion.com/relevance/search/badger+war+against+sheep+/video/x9b24k_badger-war-against-sheep-bande-anno_creation
Répondre
P
trop bon!!!
Répondre
M
chez marcus ;)
Répondre
O
cette episode n'apporte rien sur celui de vendredi.que de suspence...salutation
Répondre
M
Bien marrant ce vidéoblog, le début est magique ! xD Par contre j'ai l'impression que régis-robert fais le chien qui rigole quand dark le touche, alors que dans le jeu le chien se marre quand on rate le canard. Ou alors j'ai mal vu ? En tout cas Duck Hunt en vrai, sympa comme idée ^^
Répondre