On te sonde bien profond

Publié le par NerdZ

Publié dans nerdZ

Commenter cet article

Arthur 22/04/2009 02:12

Callaghan, t'es un boulet !On s'en fout de l'orthographe, ceux qui écrivent des commentaires pour corriger les fautes d'orthographes (comme toi) c'est vraiment des queutar !

Callaghan 19/04/2009 08:40

Hey les gars, nous sonder bien profond, d'accord. Mais sans faute de conjugaison svp :"Qu'est-ce que vous avez aimer dans la soirée" => "Qu'est-ce que vous avez aimé dans la soirée"Ça fait tout de même plus sérieux :-). Allez hop, je file voir le dernier épisode !

Mathieu 18/04/2009 11:25

Y a pas un problème ?Si à la question "Etiez-vous à la sorée" on répond "Non".Comment peut-on faire pour répondre sur l'ambiance & co' ?°°J'suis arrivé à la soiré, et j'ai pas pu rentrer :(.Mais, c'était sympa de venir dehors pour nous l'annoncer et faire un séance de dédicasse improvisée malgrès ce que vous aivez dit :).

Thibaut 17/04/2009 18:04

Je n'ai pas pu entrer, je ne peux donc pas juger de la qualité des concerts, de la présentation de l'équipe etc... Mais si je ne dis rien, on me prend pour un neuneu en me disant que j'ai oublié de remplir des champs ! Donc pour moi, tout ce que je n'ai pas vu a été "moyen"... vous en tiendrez compte (ou pas)

Fmapkmn 17/04/2009 16:46

Que dire, j'y étais à la soirée, plus précisément devant les disquaires.J'ai pas pu entrer vu que c'était blindé, j'ai supplié Yo mais rien n'y fait, même en sortant l'argument que "j'étais inscrit sur son blog" à Davy, rien mais bon, c'est pas grave, l'équipe de Nerdz est toujours présent sur Paris ^^.