NerdZ - saison 3 - Episode 8

Publié le par NerdZ

Publié dans nerdZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Pour ma part, j'avoue avoir été un peu choquer d'entendre Regis-Robert dire "penis" au lieu de "kick" :(On vera bien dans les autres épisodes =)
Répondre
K
depuis le debut de la saison 3 , je ne rit plus du tout et cet episode reste dans la lignée ou il n'y a pas de scene drole un episode qui pour moi se revele ennuyeux , enfin j'attend la suite pour esperer changer d'avis
Répondre
R
Je ris de moins en moins mais il me tarde de voir la suite dsl
Répondre
G
Les sticks analogiques xD
Répondre
F
Un episode qui commence tres bien (cross-over avec l'episode d'avant)Mais qui n'apporte rien.Je trouve que cette saison 3 n'est pas super desole a la team mais ca part trop en vrille pour moi.Wait and see.
Répondre