NerdZ - Saison 1 officiellement sur le Net

Publié le par NerdZ

Pour fêter l'arrivée de la saison 3 de NerdZ vendredi 21 novembre sur Nolife à 19h30 et grâce à un partenariat avec WAT , voici la saison 1 de NerdZ pour la première fois officiellement sur le net. Bientôt la saison 2 et même... la saison 3 !

Tous les mercredi vous aurez un vidéo blog inédit de Dark et le samedi le nouvel épisode de la saison 3, ici même.

Pour la saison 1 n'oubliez pas d'aller voir les vidéos blog de Dark qui font le lien entre les épisodes de la saison 1 en cliquant sur les DVD sur le côté droit de votre écran.


à suivre dans la saison 2 de NerdZ, bientôt sur le blog de NerdZ !

Publié dans nerdZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vraiment une belle enflure  ce Jérome......
Répondre
M
J'en suis sur que c'est le Dr Yoshi qui met les épisodes INNEGALMENT sur internet (petit mafio) jt'ai vu derrière ton smiley. Si t'es pas content qu'il n'y ait pas de DVD, Dr Yoshi donne les sous et là tu l'es auras :) ça coute chèr et ils n'ont pas forcément les moyens (Je rigole prend pas la mou). euh... Y'a trop tension ici ! Bon bé jrepars regarder "Evild dead 3"... Trop passionant mon commentaire.
Répondre
D
Officielement sur le le net LEGALEMENT parce que des jeune enfant ignorant ne se gener pas pour les mettre sans autorisation j'suis sur Enfin en tout cas merci et même si les épisodes sont en ligne j'acheterai quand même le coffret de la saison 3 (Je parle comme si on y etait déjà mais si il n'y a pas de DVD il y aurait une manif tout les jour devant chez vous alors faite le bon choix )Sur ce bonne chance pour la suite les NerdZ
Répondre