La semaine NerdZ - Paris manga

Publié le par Darkangel 64

Publié dans newZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Non Tu fait le tour tout le temps ! le mec il fait le tour comme sa ^^=)
Répondre
K
...kyaaa chui dssu x3... maman jpass a la télé =p !! sa fait pa to much les cornes ? lol super journé la paris mangas x) Nerdz c' est cro super continuez com ça les loulou =p
Répondre
K
mdr depuis le temps j'avais pas remarqué que j'étais sur la vidéo ^^"Les chats c'est des connards, comme elle" mort de pété d'lolA la prochaine j'espère Mme Lemaire ^^
Répondre
H
Un moment Didier passe un portable a Davy , c'est le mien =DPs : Désolé tout le monde , J'ai pas fait la queu pour les signature =) chui passé sur le coté Merci Didier qui ma signé en tout ma Souris , mon portable et la coque de portable d'un de mes pote=D
Répondre
P
MDR !! c'est moi en peignoir xD !!Nerdz Je T'aime !
Répondre