NerdZ Saison 2 - Part 2 ... J -5

Publié le par Darkangel 64

NerdZ épisode 14 - d'une durée de 25 min
et réalisé par Alex Pilot Vendredi 04 avril en Exclu sur Nolife.



NerdZ l'intégral de la première partie de la saison 1 - Jeudi 03 avril à 22h30





300308-dedicace NerdZ
envoyé par unecaseenmoins

Publié dans l'envers du décor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben voila vous en avvez eu du monde =)
Répondre
L
quel grand moment de solitude et c tellement pris ala leger je trouve sa gean
Répondre
R
MOI EN TOUT CAS LE 23 NOV JE VIEN MEME SI YA KE MOI JEN FAI 100 TELEMENT JE VOUS AIME ^_^
Répondre
H
J'adore y a que des musique que je connais et que j'adore( a la fin c'est scrubs (im no superman !!)
Répondre
M
Aha ji ai mm pa cru dabord ke yavé personne a la dédikasse, il est tro fort le T shirt de Mr Poulpin ou est ce kon peu en avoir des comme ça? et le ninja blanc et le wooki on veu les voir aussi!
Répondre